-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Militril, absence du raid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Militril, absence du raid... Empty
MessageSujet: Militril, absence du raid...   Militril, absence du raid... EmptyVen 28 Juil - 20:48

Bonjour a tous Smile

Bon, cela ne fait a peine 2 semaines que je suis dans le raid, mais je suis un peu deconcertée par le manque de prévoyance dans les raids :s , chaque soir, je suis obligée de faire /Who W aypik pour voir si un raid a deja commencé... si il va commencer ou quoiqu'est-ce. Mais je ne peux me permettre cela, d'autant plus que je vais privilegier mes raid a 20 avec ma Guilde, ce qui est assez important vus qu'elle manque de Rogue 60... j'suis la seule.
Et ayant une vie IRL , comme tout le monde, je dois un minimum prévoir, et prévoir sans aucun calendrier, avec des raids ou l'on groupe sur le tas, ou l'on se retrouve a 30pour MC, alors que ci le raid etait prévu on pourrait facilement etre 40 (attention, un minimum de challenge peut etre tres interessant, mais c'est en particulier pour BwL, où l'on aurait put etre au stade de farmer Vael voir Lash (parrait que ce dernier est tout uik))

Donc voila, je fais ma pause raid, contactez moi toujours au besoin, mais je ne garantis rien avant l'arrivé d'un calendrier, ou meme de simples dates comme

Voila, au plaisir de se revoir bientot Smile

Militril
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Militril, absence du raid... Empty
MessageSujet: Re: Militril, absence du raid...   Militril, absence du raid... EmptyVen 28 Juil - 21:53

... Un de mes defauts est de ne pas m'informer -_-", j'aurais du demander avant de faire le post si le calendrier est en construction... Fouettez moi! Smile
Donc je me suis renseignée, et il est en construction Very Happy
J'ai hâte de le voir!!!
Donc en gros le post du haut est nul, a annulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Militril, absence du raid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleuse] Militril
» RAID du 12.06
» Raid du 16.06
» raid du 02/06 au 03.06
» RAID du ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=L'Aube Ardente=- :: Aube Ardente :: La Taverne-
Sauter vers: