-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Voleuse] Militril

Aller en bas 
+6
Alatarielle
Fripouille
Senael
Deesse
Delf
Militril
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptySam 8 Juil - 14:47

Bonjour a toutes et a tous Smile
Voici ma p'tite candidature Wink

Classe: Voleuse

Race: Humaine... mais bon... née de parents Elfes et ayant des frere et soeurs Gnomes... *No coment*

Mon "tamplaite": le voici
Je l'ai choisit non pas d'un oeil super professionnel qui veut garder le moindre point de Dps, je l'ai choisit car de un, mon ancien tamplate etait... digne d'un Murloc ménopausé et de plus, maintenant, j'ai Sang Froid, amelioration des critiques et tout et tout Smile

Changer son Template: Oui, si cela peut etre utile, pourquoi pas?


Mon equipement: tout est là L'anneau qui manque est l'Anneau du Pénitent
Mais bon, comme vous le voyez, mon equipement reste, je trouve tres moyen Smile.

Temps de Jeu: Cela fait 48 jours que je joue sur ce perso, et 25 jours au niveau 60 (waa! deja, ca passe vite quand meme:/)

Nombre de sortiesMC:... J'les ais pas comptées, mais je pense que le plus important est la Connaissance de MC. Je connais tout MC par coeur sauf Ragnagna que je n'ais fait que titiller:/

Si j'ai deja raider avec vous: Oui, tout au debut du raidn on wipait sur les premier Géants de Lave Wink Mais je suis partie en parti a cause d'un petit problemes IRL, et parceque a cette epoque, j'etais assez ignorante, je croyais que c'etait scandaleux pour un nouveau raid de wipe sur les Géants, mais j'ai fais fausse route :/

Je veux vous rejoindre car vous me semblez etre un raid sympathique, et qui avance (parceque les raids simpas qui stagnent, c'facile a trouver-_-")
Et de plus, ca serait pour moi comme un p'tit (petiti hein) pardon pour vous avoir quitté au debut, quand vous en aviez le plus besoin. Et de plus! De plus! Vos jours de raids sont parfaits pour ma disponibilité, enfin un raid qui pense au pensionnaires! (bon, le simili-jeu de mot n'eait vraiment pas voulu Very Happy)

Ma disponibilité: Justement, en général c'est mon point noir, mais chez vous, cela "risque" de changer, je ne suis dispo (pendant l'année scolaire) que le Vendredi soir, le Samedi, et la matinée/debut d'aprem' du Dimanche. Mais bon, la c'est les grandes vacances, donc c'est freestyle a plein vents Very Happy


Voila, j'espere que ma petite candidature vous plaira , en esperant que vous ne soyez pas completement full Rogue Smile.
A toute'

Militril


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyDim 9 Juil - 14:37

Y a t-il quelqu'un en la masure?
Ma candidature est si horrible que ca? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyDim 9 Juil - 15:02

héhé, bonjour, ce n'est pas a moi de juger ta candidature bien qu'elle soit bien faite car je ne suis pas l'officier des rogues.

L'officier des rogues, étant souvent absent ces derniers temps je ne sais pas quand il y aura une réponse favorable a ta candidature.. Rolling Eyes

A bientôt

Delf.
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyDim 9 Juil - 15:10

Merci de ta reponse Delf Smile
En effet, cela fait 2jours que je cherche Urkane mais il n'a pas pointé de bout d'son nez:/
Mais bon, mieux vaut etre patiente et avoir un bon résultat que le contraire hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyLun 10 Juil - 15:03

Urkane, es-tu là? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
Bon posteur
Deesse


Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyLun 10 Juil - 18:05

Bonjour Militril, je ne suis pas non plus helas capable de juger ta candidature, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est tres claire, Urkane nous faisant un peu faux bon en ce moment je vais demander à Alatarielle et Senael de te contacter IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyLun 10 Juil - 18:49

Bonjour Militril,

Désolé qu'aucun de nous les rogues n'ayons répondu plus tôt à ta candidature.

Ainsi que notre sublime et grandissime Deesse te l'a mis, merci de contacter Alatarielle ou moi-même IG. Alatarielle et moi sommes connectés presque tous les soirs et donc tu ne devrais pas avoir de peine à nous trouver (PS. exceptionnelement cette semaine je serais absent jeudi et vendredi).

Bonne fin de journée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyLun 10 Juil - 20:27

Merci a vous pour vos réponses Smile
J'ai deja contacté Alatarielle IG, mais j'ai dus m'absenter :/
Je reprendrais contacte avec elle ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyLun 10 Juil - 20:59

J'avais oublié de rajouter pour Deesse:

Fine, Sensible, Attentionée, Bien organisée, Epatante, d'agréable compagnie, Réconfortante, Dynamique, Dégourdie, Qui a du style, Chouette, Sympa, Cool, Top, Géniale, etc !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille
Sur la bonne voix
Fripouille


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyLun 10 Juil - 21:00

Lol allez Senael t'as pas fait le tour encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle
Nouveau
Alatarielle


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyLun 10 Juil - 21:01

Alors Mili ca c'est Sen alors dans notre petit groupe de voleur c'est la larve donc fait pas attention a lui surtout il est pas méchant mais il suce bien comme tu peux le voir aller a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyLun 10 Juil - 21:05

Mais lol !!! lol!

Très chère Mili,

Si tu veux que les choses avancent, ne contact surtout pas Alatarielle, qui est une:

Jaseuse, Médisante, Cancanneuse, Coasseuse, Petite joueuse, etc.

Mais bon, on l'aime bien quand même, malgré tous ses défaults !

Bisous, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMar 11 Juil - 10:57

Et bien dis donc, je vois que Deesse est tres convoitée par ici Very Happy

Encore merci pour la soirée d'hier Smile C'etait vraiment pas mal, dommage qu'on ne l'ai pas down le gros:/ 3% c'est ralant Sad
Mais bon, ceci n'est que pour mieux le tuer apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMar 11 Juil - 12:28

Oui, elle est très très convoitée Very Happy

Désolé pour toi que tu n'ai pu voir Vael tomber hier soir.

Tu verras, si tu te rends dans les autres instances avec nous que ça défoule de les finir en une seule soirée après se prendre des raclées comme hier soir Very Happy

Bonne journée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMar 11 Juil - 17:41

Smile Clair que de passer d'une soirée Wipe a une soirée de massacre coté Mobs, y a un certain contraste Wink.
Au fait, si je ne suis pas connectée, c'est que je suis sur Rono ou Istianör, mes p'tits rerolls (ou alors c'est que je suis pas la Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Sur la bonne voix
Hrunh


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 3:21

Senael a écrit:
J'avais oublié de rajouter pour Deesse:

Fine, Sensible, Attentionée, Bien organisée, Epatante, d'agréable compagnie, Réconfortante, Dynamique, Dégourdie, Qui a du style, Chouette, Sympa, Cool, Top, Géniale, etc !

Very Happy

Ca c'est parce qu'elle ne t'a jamais pété au nez pendant que tu bois une bière ... c'est choquant !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 10:10

Hrunh a écrit:


Ca c'est parce qu'elle ne t'a jamais pété au nez pendant que tu bois une bière ... c'est choquant !!! Rolling Eyes

Merci Hrunh, j'avais oublié: Rigolote, Marrante, Drôle, Cocasse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksmocks
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Metz - PACA- Geneve - Toulouse - Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 10:25

Sen tu as oublié un qualificatif pour Deesse
=> Délicieuse
je crois que ce mot pourrai remplacer tout ceux que tu utilises
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 10:53

Darksmocks a écrit:
Sen tu as oublié un qualificatif pour Deesse
=> Délicieuse
je crois que ce mot pourrai remplacer tout ceux que tu utilises

J'ai toujours su que les paloufs étaient cannibals lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
Bon posteur
Deesse


Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 11:30

Mais lol ^^ merci pour tous ces compliments mais vous êtes en train de flooder la candidature de Militril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 11:59

Deesse a écrit:
Mais lol ^^ merci pour tous ces compliments mais vous êtes en train de flooder la candidature de Militril ^^

Vous voyez comme elle est attentionée Deesse, elle ne pense qu'au bien être de tous, même des membres qui postulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 13:44

Bah, c'est un p'tit flood simpa Smile Si ca peut permettre a certains de declarer leurs flammes, pourquoi pas ?
(meme si ils l'avaient deja surment declarée avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 15:42

Qu'on ne se trompe pas, je ne déclare pas ma flemme à Deesse ! Je laisse cet honneur à Frip Frip et son gang Twisted Evil

Mais je rattrape un peu le manque de compliments qui est fait sur le fofo aux efforts fournis par Deesse (et Balthius) pour faire tourner nos raids.

Le coeur de Sen ne vibre plus pour personne, ou si il le fait, c'est en secret, car Sen a été abandonné ou rejeté ... Sad

Alors comme le dit très bien un vieil adage nain:

"mieu vaut être seul que mal accompagné"
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Sur la bonne voix
Davick


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyMer 12 Juil - 16:22

C' est pas ça Sen c' est mieu vaut etre seul qu' avec une bierre coupé a l' eau l' adage nain t' as encore utilisé l' adage elfique le truc niannian
Revenir en haut Aller en bas
urkane
Admin
urkane


Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril EmptyJeu 13 Juil - 2:44

pour info mon sous off c'est phyb sauf indisponibilité de sa part et PHYB achete un micro non de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Militril Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Militril   [Voleuse] Militril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Militril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Militril, absence du raid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=L'Aube Ardente=- :: Raid Coincoin :: Candidature au Raid fixe.-
Sauter vers: