-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que se passe il?

Aller en bas 
+10
Deesse
Darksmocks
Anaviel
dabooh
theretorn
Mcboram
Omessa
Zbouby
Senael
Newail
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omessa
Bon posteur
Omessa


Nombre de messages : 119
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:29

Je travaille Sad Je me suis juste connectée à midi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Militril
Nouveau
Militril


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Que se passe il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:42

En effet il y a une probleme... Cause? Apparement un depart d'un lead... je suis nouvelle dans le raid donc je ne sais rien de bien précis.

Mais il est vrai que ca peut etre extremement frustrant de se connecter le soir affin de faire un bon raid simpa, d'avancer et tout et tout, et quand on demande a quelqu'un si y a un raid... bah non, y en a pas...

Je trouve cela d'autant plus dommage que je suis pensionnaire, et en vacances pour 2mois, alors, cela fait deja enormément de sorties en moins pour moi ...


Mailheureusement, si un quelconque vote pour un nouveau lead se met en place (j'dis ca mais ce n'est qu'a titre d'exemple) je ne pourrais certainement pas me présentée du fait de ma nouveauté et de ma disponibilité.


Mais je trouve qu'avec nos effectifs (Oui, tous les soirs je fais /qui W Aypik , pour voir quelle instance on fait, et il y a souvent plus de 10-15 personnes de connéctées) on pourrait facilement organiser un ZG/AQ20 en attendant que les choses se reglent... enfin, j'dis ca j'dis rien...

Voila, en esperant que cette remarque n'ait pas ete completement inutile,

Bonne continuation

Militril
Revenir en haut Aller en bas
Darthadonis
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Que se passe il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:29

Bah pour BWL actuellement c'est pas possible car on a beaucoup d'absent qui sont en vacances (comme moî) et faut aussi savoir que certaines personnes ne veulent pas faire BWL a cause de la difficulté et qu'ils veulent faire juste MC car c'est facile et il se prenne pas la tete...

Puis ca serait cool que Deesse passe sur le forum pour expliquer ce qu'il se passe pour ceux qu'ils sont absents et ne peuvent pas aller sur TS (a cause des vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=L'Aube Ardente=- :: Aube Ardente :: La Taverne-
Sauter vers: