-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que se passe il?

Aller en bas 
+10
Deesse
Darksmocks
Anaviel
dabooh
theretorn
Mcboram
Omessa
Zbouby
Senael
Newail
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newail
Bon posteur
Newail


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 13:36

Que se passe il? Que fait on? Quand?
Il serait bon de faire quelque chose quant à l'éternel manque d'information de nos raids, que fait on cette semaine déjà? Fait on quelque chose? J'ai l'impression qu'on s'enfonce de plus en plus avec le temps, il y a une baisse de niveau certes, mais il nous manque des gens qui sont en vacance et on ne fait même pas BWL qui est pourtant notre objectif.
Je crois qu'on peut rater à MC en avançant à BWL, cela n'a pas forcement de lien direct.
Une question qui en embète surement plus d'un aussi (et peu doivent avoir la réponse) : Que foutait Balthius à BWL avec un autre raid la semaine dernière?
Oups j'ai posé la question interdite, tant pis, qu'est-ce qu'il foutait là bas?
Je n'ai aucune idée de la raison, juste des hypothèses. Si c'est parce que on a échoué la semaine précédente sur Vael, c'est une connerie, c'est normal que sur un boss aussi dur et en partie aléatoire comme Vael, on ne confirme pas forcement. Je peux comprendfre le désir d'avancer de Balthius mais si il veut vraiment avancer, il peut postuler pour les GDS ou les Epsilon et nous larguer, au moins on en sera sur.
Peut être aussi que il s'est dis, "Je vais me proposer dans un autre raid qui avance bien, comme ça je verrai comment ils font pour les boss où on bloque et je pourrais faire une stratégie pour mon raid".
Bonne idée, j'ai eu la même, mais si c'est le cas il serait peut être bon de nous le dire, de nous prevenir que il y va dans notre intêret et pas parce que ça le soule qu'on avance pas au rythme de 1 boss par semaine.
Si Balthius veut leader, il y a plusieurs impératif selon moi, comme ne pas partir d'un coup en instance vhl avec un autre raid sur une envie de moment. Etre lead, c'est souvent plus de trucs chiants que de recompenses, mais il faut assumer son poste ou dire d'office qu'on en veut pas.
On est mercredi, il n'y a aucune annonce d'instance pour la fin de la semaine, il y a une pause vacance? Il n'y a plus de raid? J'en suis viré?
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 14:45

Salut Newail,

J'aurai avec plaisir répondu à toutes tes questions, mais je ne suis pas en mesure d’y répondre, ne m’étant plus connecté depuis dimanche et ne pensant pas me connecter avant demain soir.

Toutefois, je ne pense pas que tu vas recevoir de réponse sur le forum quand à tes nombreuses questions. Donc la meilleure chose à faire est que tu contactes IG soit Deesse, soit Balthius ou peut-être encore Alatarielle ou Talixe qui pourront peut-être te répondre.

Quand à ta question sur ce que faisait Balthius, regarde directement avec lui. P.S. il ne lit pas le forum si jamais.

Byou Newail,
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby
Admin
Zbouby


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 15:11

tres joli résumé newail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omessa
Bon posteur
Omessa


Nombre de messages : 119
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 15:32

Ceci est un post ouin-ouin :
(âmes sensibles s'abstenir^^)

Je trouve inadmissible de n'avoir aucune information de nos leaders et sous-officier. Le pire c'est qu'à priori je crois que Newail et Senael sont des sous-officiers et qu'ils ne sont pas au courant de ce qui se passe.

Je pense savoir ce qu'il se trame et ce n'est pas joli-joli si cela est vrai. Hier soir tellement j'étais dégoûtée que je n'ai pas pu me reconnecter pour jouer...

Par ailleurs le manque d'information et d'organisation a fait que hier soir 2 raids en paralleles se sont formés, avec en plus des gens a BWL et à Naxxramas avec les PN et des autres à Onyxia...ca devient n'importe quoi.

Balthius, Deesse, si l'idée de faire une alliance avec les PN est vrai il vous faut la communiquer au plus vite sur les forums respectifs afin de clarifier la situation au plus vite ! Personnellement j'aurais déjà pu être intégrée dans des raids VHL, mais j'ai toujours refusé car ce n'est pas vers quoi j'aspire. Je ne suis "malheureusement" pas qqn qui peut jouer tous les jours et tous les soirs jusqu'à n'importe quelle heure.

Je trouve que c'est la moindre des choses d'informer les gens de ce qui ce trame, même si ce n'est pas forcément définitif.

Ce qui me fait vraiment chier, c'est de devoir perdre des amis pour progresser dans le jeu et ca je ne le veux pas. Pour moi jouer avec qqn de drôle et de sympathique a plus d'importances à mes yeux que de faire des exploits (c'est pour cela que j'avais d'ailleurs beaucoup apprécié le raid coincoin). En plus se faire aider par les PN n'a rien de jouissif, je n'aurais aucun plaisir à down des boss avec des gens qui les farment deja depuis longtemps.

Enfin, bref, j'ai été brouillon sur ce post, je le récrirai si besoin quand je serai plus calme, mais je pense que ce qu'il s'est passsé ces derniers jours nécessite des explications par les gens qui sont en train de faire changer les choses.

Je ne suis nullement contre des changements nécessaires, au contraire, mais il serait souhaitable d'en discuter, sous peine de perdre beaucoup de gens dans le raid.

Voila pour le charabia.....

Désolée de vous avoir pris une minute sur votre temps et j'espère que les personnes concernées prendront 5minutes pour répondre et clarifier la situation
Revenir en haut Aller en bas
Omessa
Bon posteur
Omessa


Nombre de messages : 119
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 15:37

PS : t'es viré Newail tongue
Revenir en haut Aller en bas
Newail
Bon posteur
Newail


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 16:06

On le sera tous Exclamation

J'avais entendu parler de cette histoire avec les PN, entendu hein, on ne me l'a pas dit directement. Si je me souviens bien j'ai direct dit que c'était une connerie, mais bon les avis des membres du raid semblent assez peu compter, après tout, Balthius a toujours plein de gens pour nous remplacer non?

Quel intêret y a t-il à débarqué quelque part où il ne reste plus qu'à Stick&Loot, regarder les boss tomber sans joie, sans impression de réussite personnelle? On a essayé d'avancer par nous même dans BWL mais ça ne suffit manisfestement pas, il faut aller voir ailleurs, la où on arrive directement en haut de l'échelle, sans avoir le plaisir de buter sur les échelons. Parce que c'est ça qui est agréable, c'est de pouvoir regarder en arrière et se dire : waou on en a fait du chemin, on a peiné, on a gueulé mais maintenant on en est là.

Mais on dirait que ce n'est pas l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mcboram
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 18:34

Mmhh... En ce qui me concerne, il est vrai que je ne suis strictement plus et comprend encore moins de choses qu'avant. Cependant, je pense pouvoir clarifier une chose après m'être renseigner sur cette alliance avec les PN. Au début, on m'avait dit qu'il s'agissait d'une fusion, qu'on allait être en sureffectif et que certaines personnes (les moins "compétentes") allaient être virées... Je dois avouer que quand j'ai entendu cette nouvelle, j'ai vu rouge et le sang m'est très vite monté aux tempes tellement cela me semblait abusif. Cependant, après avoir gratté et m'être renseigné sur le sujet... Il ne s'agit visiblement pas de cela... Je remercie encore une fois les personnes qui m'ont renseigné sur le sujet, ça m'a évité une gueulante qui aurait pu avoir quelques effets négatifs.

Je m'explique donc sur ce que l'on m'a dit, des fois que certains ne seraient pas encore au courant. De ce que l'on m'a dit, l'alliance avec les PN, serait plus un échange de bon procédés... C'est loin d'être une fusion, de ce que l'on m'a dit la sortie à BWL d'hier après-midi servait à tester quelques personnes. Dans quel but? Compléter leurs effectifs pour AQ40 et Naxxramas lorsqu'il leur manque du monde... Gueulez pas de suite, lisez jusque la fin. En contre partie, les PN devrait nous prêter des effectifs pour compléter les notres lorsque nous manquons de gens pour BWL. De ce que j'ai compris, il ne s'agit donc nullement d'une fusion entre les deux raids mais d'un principe d'entraide. Cependant, même si les sources qui m'ont expliqué cela me paraissent plus que fiables, j'aimerais quand même que nos leaders disent un mot sur le sujet... Ne serait-ce que pour confirmer ou infirmer tout ça.

Même si cela semble expliquer beaucoup de choses, il reste quand même une ombre noire au tableau qui est plutôt gênante : la communication. Je suis loin d'être le seul dans le cas : je n'appartiens à aucune des deux guildes "fondatrices" du raid... Logiquement, je suis censé me référer au forum pour avoir les informations sur les sorties et m'y inscrire. Je prends du plaisir à relever les plus gros défis du jeu avec ce raid... La difficulté est loin de me faire peur mais je dois avouer que devoir me décarcasser pour trouver des infos sur des éventuelles sorties qui ne sont plus fixes du tout pour le moment... Ca me fatigue. J'ai vu qu'il devait y avoir une réunion sur le sujet... J'y serai normalement, j'trouve que ça peut être utile mais c'est surtout important parce que visiblement y a un sentiment commun qui anime le raid pour le moment : On est paumé m'sieur! Qu'est-ce qu'on fait?

Voilà, j'espère que ce post aura au moins une petite utilité... Et qu'on sera entendu,

A bientôt j'espère,

Mcboram
Revenir en haut Aller en bas
Omessa
Bon posteur
Omessa


Nombre de messages : 119
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 18:58

Merci pour ces précisions McBoram. C'est marrant ce ne sont pas les officiers qui sont au courants Smile

donc leurs journées de raid AQ40 et Naxxramas sont différentes de nos sorties MC et BWL? Aura-t-on encore la possibilité d'avoir 2-3 soirs d'essais par semaine a BWL sans compter la sortie à MC?
Revenir en haut Aller en bas
theretorn
Nouveau
theretorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 19:22

Un Conseil .
Secouez les GM et les officiers IG pour qu'il vous retransmette à nouveaux les infos, d'habitude ce sont eux qui secouent les membres pour le réveiller là c'est l'inverse!

(oui je sais j'ai rien à faire ici, mais ca me fait de la peine de voir tout ca partir en c******)
Revenir en haut Aller en bas
dabooh
Sur la bonne voix
dabooh


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 20:19

je dirais juste +1 aux propos d'Omessa qui résument assez bien mes pensées et la problematique qui leur est associée.

On ne le dira jamais assez ... communiquez ...

PS : je pourrais développer plus avant mon avis sur la question, mais je n'ai plus envie de le faire, je l'ai fait pas mal de fois auparavant avec la furieuse impression que c'était dans le vent, et en plus il se trouve que je n'en ai pas besoin donc je profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 20:20

Question :

Certains ont été testés pour Nax et AQ40. Qui ? Sur quels critères ? Comment on fait pour être testé ?

Dois je penser que le raid Coincoin est mort et me resigner à quitter des gens que j'adore pour trouver un nouveau raid qui correspondra à mes attentes comme le Raid WA l'a fait ?

En somme comme Newail, j'aimerai comprendre.

Suis je à la retraite chez les WA, ou bien viré (c'est selon comment on juge mon gameplay après, le choix entre les deux solutions) et dans ce cas là , suis je considéré comme inutile ou pas à niveau pour le raid actuel, ou le futur ?
Dois je considérer le silence à mon sujet , cCoincoineur exterieur à la guilde mais membre fixe du raid Coincoin, comme une manière de me montrer la porte ?

Bref si je veux aller à BWL , dois je aller voir ailleurs ?
Idem pour AQ40 et Nax ensuite après BWL ?

EN fait j'ai pleins de questions, et comme on y repond pas du tout, l'absence de réponse m'ennuit car je bloque des soirées irl pour venir avec vous. Je refuse des offres irl pour pouvoir continuer à wyper avec vous à BWL, mais finalement on y va plus.
Devant ces retombées sur ma vie irl (indirectement ou directement), ma frustration grandit, alourdie par le silence des leadeurs/officiers, et me fait réfléchir sur la légitimité ou l'intérêt individuel ( Jouer avec des gens qu'on apprecie est bien, sauf quand ils s'engueulent parce qu'on fait pas le programme prévu normalement, ou bien que ces gens refusent de répondre à vos questionnements) de ma présence , moi fier Coincoineur dans le raid WA.

Bref devant toutes ces questions desordonnées, je vous passe mes amitiées et vous dis à Jeudi pour la réunion d'information, en espérant ne pas voir un lapin encore une fois. Je veux des Coincoins !

Je le répète donc , pour bien me faire comprendre en toute amitié, les membres du raid connaissant mon sérieux, mon calme et mon tempéremment très conciliant, Dois je quitter le raid ?

Amicalement.

PS Comme cela fait plus d'une semaine que personne ne repond plus aux questions à la tête de notre raid, j'aimerai avoir des réponses rapides, pour statuer de mon cas et me faire une raison ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksmocks
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Metz - PACA- Geneve - Toulouse - Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 20:54

je ne suis pas le plus à même pour vous répondre ! Mais
ce que je peux dire, c'est :
Les PN on un manque d'effectif dans certaine classes et donc il teste des gens pour faire AQ40 et Naxx suivant les places laisser vide par leurs menbres enfin c'est ce que je comprend et donc nous (coincoin) nous devrons être testé suivant leurs besoins et les gens connecté.
ensuite dans un soucis d'équité les PN viendrons en renfort quand nous en aurons besoin pour avancer dans BWL car vous le savez tous que pour BWL nous sommes combien des WA, 20 - 30 au grand maximum le reste c'est potes qui viennent nous dépanner.
Alors mes amis prenez patience tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Newail
Bon posteur
Newail


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyMer 19 Juil - 21:22

Citation :
Un Conseil .
Secouez les GM et les officiers IG pour qu'il vous retransmette à nouveaux les infos, d'habitude ce sont eux qui secouent les membres pour le réveiller là c'est l'inverse!

Je suis officier, je n'ai absolument aucune information, même si je ne suis pas guildé, tout devrais être sur le forum, or il n'y a rien sur celui-ci. Si les lead nous larguent, faut au moins qu'ils nous previennent.

Citation :
car vous le savez tous que pour BWL nous sommes combien des WA, 20 - 30 au grand maximum le reste c'est potes qui viennent nous dépanner.

Cette phrase, on l'a déjà prononcer lors de la fusion avec les WA, on est bien assez pour faire BWL, c'est l'envie d'aller trop en avant trop vite qui pousse à faire ce genre de pacte. Je ne suis pas pour, on va raider avec des inconnus, super.

Citation :
Alors mes amis prenez patience tout va bien se passer

On verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
Bon posteur
Deesse


Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyJeu 20 Juil - 4:36

Oui en effet des choses se passent mais si rien a été communiqué jusqu'à aujourd'hui c'est qu'il y a des raisons ..

Enfin demain tout sera mis au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyJeu 20 Juil - 18:25

Demain tu quittes Balt pour moi donc ? Chic Smile)

Il etait enfin temps de mettre cela au clair ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darthadonis
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyDim 23 Juil - 20:09

Heu je comprend plus rien moi... (c'est ca d'etre en vacances ^^)
Ca veut dire que on va envoyez des personnes dans le raid des PN quand ils en auront besoin meme si on a une sortie BWL nous par exemple ?
Enfin je suis un peu perdu la j'aurai besoin d'explications svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newail
Bon posteur
Newail


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyDim 23 Juil - 20:19

Non, normalement les PN n'auront jamais Naxx en même temps que nous BWL, comme ça ya jamais de problème de chevauchement.

A ce sujet, on a nous avais parlé d'un planning samedi, on est dimanche, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyLun 24 Juil - 12:57

Moi j'aimerai quand même comprendre un truc. J'ai pas trop ouvert ma gueule jusqu'ici, mais quand est-ce qu'on retourne à BWL ?

Je dois quand même vous avouer que ma patience, de venir le weekend pour rien faire, arrive à bout. Le pire, c'est que c'est le cas pour tout le monde. Et non, ce n'est pas à cause de tel ou de tel (exemple pour les gens qui s'en prennent systématiquement à Balthius, même lui s'emmerdait ce weekend).

Il faut que nous prennions des décisions sur ce que nous allons faire et comment ça va se faire, et VITE !!!

Moi je serais loin pour les weekends qui vont suivre, un des weekends pour le boulot et un nombre certain des weekends suivants, car j'ai décidé de m'organiser d'autres choses, préférant largement sortir avec mes potes que de rien faire à wow.

Dorrénevant, la semaine, je me connecterai et si je vois que les choses ne démarrent pas avant 20h30, j'irai faire du pvp. Moi je bosse, comme un certains nombre d'entre-nous, je me tape 10-12 heures de boulot par jour, et j'ai pas envie de risquer de me coucher à 2 heures du mat, car nous démarrons notre instance à peine à 22h.

Dernier point, il y a d'autres guildes qui essaient de recruter nos membres, et on risque de les voir partir. Et personnelement je n'ai pas du tout envie de voir partir ces gens. Ce sont mes amis IG, voir pour un ou deux des amis également IRL, et si ils partent, je pars.

Amicalement,

p.s. Non, je ne mets pas de petit smiley pour adoucir mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Phyb
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyLun 24 Juil - 13:37

Je suis dans le même cas que toi, cette semaine j'ai fais le mc de jeudi qui a été démarré trop tard. Ensuite les autres jours je me connecte, je vois si on fait quelque chose, généralement y a pas grand monde de connecté; RAS en message du jour, alors je papote un peu et déco.
Revenir en haut Aller en bas
Omessa
Bon posteur
Omessa


Nombre de messages : 119
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyLun 24 Juil - 14:21

Tous ces problèmes sont liés au fait qu'il n'y a plus de lead dans la guilde, et quand je dis plus, ce qu'il en restait encore un peu vient de déguilder pour une raison encore obscure.

Alors il faut absolument savoir si :

a) il y a une chance que Deesse ou Urkane reprenne le lead très prochainement

b) a-t-on un autre lead qui puisse assumer cette charge et organiser et planifier nos sorties avec les W Aypik (et les PN)

c) définir clairement à partir de quand les raids reprennent selon un planning défini

Si on ne peut pas répondre à ces questions rapidement, beaucoup de gens risquent de partir à la recherche d'autres guildes/raids et ca serait très dommage.

Omé.

PS : Deesse, j'ai vaguement compris que t'avais pas trop la forme ces temps ci, pourrais-tu pour le bien du raid t'expliquer sur le forum (et pas seuleement sur TS) afin que l'on puisse savoir ou l'on va. Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyLun 24 Juil - 14:49

Deesse a déguildé aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Omessa
Bon posteur
Omessa


Nombre de messages : 119
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 27/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyLun 24 Juil - 14:53

Aucune idée si c'est aujourd'hui oui hier, mais en tout cas elle n'est plus dans la liste des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyLun 24 Juil - 14:58

il y a eu l'histoire de samedi soir qui n'était qu'un quiproco qui a ensuite été réglé dimanche après-midi. Deesse avait été réinvité le dimanche après-midi. Mais tu as vu ça aujourd'hui ???

Tu travailles pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ankalia
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Nord (le vrai Nord, le 59)
Date d'inscription : 02/06/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyLun 24 Juil - 15:45

*petite voix* moi, je n'ai pas vu Deesse dans la liste des membres aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? EmptyLun 24 Juil - 16:09

Oui Deesse est chez les W Aypik ... on vient de m'envoyer un message ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe il?   Que se passe il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tronchebinoscope] Savoir avec qui ont passe autant de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=L'Aube Ardente=- :: Aube Ardente :: La Taverne-
Sauter vers: