-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darthadonis
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste EmptyDim 9 Juil - 15:46

Pseudo : Darthadonis
Classe : Démoniste
Race : Humain
Votre Template (expliquez un peu pourquoi celle-ci) : SM/Ruine (30/00/21)
Bah un template qui permet d'avoir un gros dps et selon l'un des meilleurs templates démoniste, dracone confirmera :p

Temps de jeu au niveau 60 (/played) ou niveau actuel si pas encore niveau 60 : heu alors je me souviens pas je crois bien que je suis a 15 jours de jeu

Votre équipement : Alors 6/8 Gangrecoeur (manque bottes et bracelets), j'ai le Crâne de Nemesis, la magelame de chante-azur, le grimmoire rune de feu et l'anneau de puissance de sort (le reste c'est de l'équipement classique ^^ et 2 piéces de T0 ah ca te fait plaisir spoutniq que je dis que j'ai du T0 :p)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre guilde ? J'ai envi de rejoindre votre guilde car j'aime bien l'ambiance qui a durant les raids et que dans ma guilde actuelle il y a jamais personne de connecté...

D'ou connaissez-vous notre guilde? Je la connais grace au recrutement que faisait Theretorn pendant un moment ^^

Avez-vous des contacts fréquents avec des membres de notre guilde? si oui qui? Oui un peu tout le monde (n'est ce pas spoutniq :p)

Avez-vous déjà participé à des raids avec nous? Oui ca doit faire 2 mois voir plus que je suis dans le raid Smile

Que Pensez-vous que notre guilde puisse vous apporter et que pouvez-vous lui apporter de plus? Aube Ardente est une guilde super sympathique a ce que j'ai remarquer et je serai dispo pour aider tout le monde dans la guilde quand je pourrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Posteur professionnel
Senael


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/05/2006

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste EmptyLun 10 Juil - 9:52

Yohoooooo Dartha !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksmocks
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Metz - PACA- Geneve - Toulouse - Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste EmptyLun 10 Juil - 12:40

héhé cool Dartha
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
Bon posteur
Deesse


Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste EmptyLun 10 Juil - 18:03

Salut dartha ca fait plaisir de voir ta candidature ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darthadonis
Sur la bonne voix



Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste EmptyLun 10 Juil - 18:40

Mici pour votre enthousiasme Smile
On verra ca a mon retour de vacances le 13 Aout Very Happy je passerai de temps en temps sur le fofo durant mes vacances

Bonne chance pour BWL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un démoniste   Recrutement d'un démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement demoniste
» [Demoniste seul et alors ou est le probleme] Sherry
» Recrutement Mage
» recrutement paladin
» Recrutement Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=L'Aube Ardente=- :: Aube Ardente :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: