-=L'Aube Ardente=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=L'Aube Ardente=-

Forum de la guilde Aube Ardente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 **L'avenir de la guilde**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schtroumpfy
Admin
Schtroumpfy


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2006

**L'avenir de la guilde** Empty
MessageSujet: **L'avenir de la guilde**   **L'avenir de la guilde** EmptySam 17 Juin - 2:18

Coucou tout le monde,

oui je sais, je ne suis ni officier, ni membre pillier de la guilde, mais ca n'est pas une raison pour ne pas exprimer ce a quoi je pense actuellement a propos de la guilde. Tout ceci n'est biensur, pas objectif, ce n'est que mon avis, a bon entendeur.

--Trop de /gquit ces derniers temps.
--Une ambiance un peu pourri.
--Des décision importante (genre /gquit) prit un peu trop à la légère.
--L'absence totale d'envie de jouer de certein due à certein "parasite".
--Les loots (putin de loot)


Donc, j'aimerai que sur ce poste, chacun s'exprime sur les sujet précédent, voir a en ajouter d'autre, dans le but de faire avancer les choses.

Pour ma part, je ne lancerai qu'un petit truc....

Oublieriez vous vos collègue/amis/copins pour une belle voiture ou un chèque de 1000 € ?

Si oui... effectivement, vous pouvez /gquit.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubeardente.forum2jeux.com
Davick
Sur la bonne voix
Davick


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

**L'avenir de la guilde** Empty
MessageSujet: Re: **L'avenir de la guilde**   **L'avenir de la guilde** EmptySam 17 Juin - 13:41

Peut pas etre un poil plus gros le chéque? Rolling Eyes

Pour pas poster pour rien dire voila ce que j' en pense:

-/gquit:Vous savez a la période ou nous sommes tout mes ancien raid/guilde on vu partir un bon gros tier de leur effectif, le but c' est de passer se cap et de reprendre les anciens joueur avec le sourire ou trouver d' autre joueur qui sont sur de rester

-ambiance: là je peux rien dire l' ambiance faut s' auto discipliner ou tu mute certaine personne

-décision importante: si tu savais comme je pense comme toi

-Envie de jouer: si un "parasite" ne vous plait pas dite le au chef de raid si sa s' arrange pas regardez votre vie actuel, ne devez vous pas faire des concession pour votre boulot, famille ou ami? Voir des gens qu' on preferais arracher à grand coup de trait de choc doublé?
Si ce n' est pas le cas essayez alors de trouver un raid dans lequel tout est parfait mais je vous souhaite bonne chance, je n' ai jamais connu de raid comme ça, dans chacun y avait toujous la tete de con qui se croyait drole et qui lachait l' affaire au bout d' un moment
-Les loots: J' ai rien vu de neuf pour ma part pour moi l' histoire du loot que tout le monde hurle comme monstrueux c' est juste un soufflet qui risque de retomber Wink


Voila humble avis d' un paladin qui aime le raid mais qui peut pas se taire king
Revenir en haut Aller en bas
Xoldogh
Sur la bonne voix
Xoldogh


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

**L'avenir de la guilde** Empty
MessageSujet: Re: **L'avenir de la guilde**   **L'avenir de la guilde** EmptyMer 21 Juin - 0:37

Tout sa sa dois se refaire peut a peut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
Bon posteur
Deesse


Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

**L'avenir de la guilde** Empty
MessageSujet: Re: **L'avenir de la guilde**   **L'avenir de la guilde** EmptyMer 21 Juin - 4:24

En effet la guilde passe un moment un peu ( et pese mes mots ) difficil.

Concerant les /gquit ben heu ... je fais parti de ces gens qui l'ont fait et je le reconnait sur un coup de tête, marre de voir des bétises ecrites sur le cc guilde + une semaine totalement horrible ou je me suis sentie abandonnée.

Donc en effet le /gquit n'est pas la solution au contraire c'est la facilité pour ne pas affronter les problemes, voilà pourquoi je suis revenue (certes mon égo en a pri un coup mes pour des potes et ben osef l'ego ).

Au sujet de l'ambiance et bien je pense que c'est une accumulation des mois qui sont aujourd'hui derière nous et un gros manque de communication, il faut savoir de temps en temps relacher la pression et dire ce qu'il y a dire sur le moment même si ca peut faire mal.

Et enfin les fameux loots ... et bien dehors les serials looter, voir un raid se dechirer pour ca c'est decevant, je n'ai rien d'autre à dire.

En gros tout ce que tu as soulevé est en ensemble de cause à effet, alors parlons vidons nos sacs et reprennons wow comme à notre lvl1 c'est à dire comme un jeu, une decouverte ou l'on prend son pied Wink

Voilà bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**L'avenir de la guilde** Empty
MessageSujet: Re: **L'avenir de la guilde**   **L'avenir de la guilde** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**L'avenir de la guilde**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les départs de la guilde
» REUNION DE GUILDE/RAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=L'Aube Ardente=- :: Forum privé de la Guilde :: Officiers-
Sauter vers: